Infos et Actualités Sportives en live et en continu

FIFA Coupe Arabe des nations: la Jordanie rejoint le Maroc en quart de finale

La Jordanie a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe Arabe des nations 2021 après sa victoire écrasante contre la Palestine (5-1) ce mardi. Déjà qualifié, le Maroc a terminé premier de la poule C grâce à sa courte victoire face à l’Arabie Saoudite (1-0).

On connait désormais les deux représentants du groupe C pour les quarts de finale de la Coupe Arabe des nations 2021. Il s’agit de la Jordanie et du Maroc. En difficulté dans cette poule, les Al-Nashama ont validé leur ticket pour la phase à élimination directe du tournoi après leur victoire écrasante contre la Palestine (5-1) ce mardi.

Baha Suleiman (9è), Hamza Aldaradreh (24e), Almardi Mahmoud (82e) et Yazan Alnaimat (86e, 90+1e) sont les buteurs de cet après midi parfait des Jordaniens qui terminent deuxièmes de la poule avec six points.

Un sans faute pour le Maroc

Déjà qualifié, le Maroc a remporté sa troisième victoire dans cette phase de groupe après sa courte victoire contre l’Arabie Saoudite (1-0). Déjà assurés de terminer premiers de leur poule, les Lions de l’Atlas ont fait le minimum avec un but inscrit par Karim El Berkaoui juste avant la pause (45+4e, s.p.).

Vainqueurs de la Palestine, de la Jordanie et maintenant de l’Arabie Saoudite, les Marocains font donc un carton plein dans cette phase de groupe avec 9 points sur 9 possibles. L’équipe chérifienne affrontera en quart de finale, le gagnant du grand choc de ce mardi entre l’Algérie et l’Egypte. La Jordanie elle, héritera du premier de la poule D.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P