Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Dortmund: les précisions sur la fameuse clause libératoire d’Erling Haaland

Présent ce jeudi devant l’assemblée des actionnaires, le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a nié l’existence d’une clause libératoire pour le prodige norvégien Erling Haaland, rapporte Sport1.

L’été prochain le mercato sera animé principalement par le dossier Erling Haaland. Le prodige norvégien est convoité par les plus grands clubs comme le Real Madrid, le Bayern ou encore Manchester City. Selon la presse allemande, il y a une clause libératoire de 90 millions dans le contrat du Cyborg qui sera activé l’été prochain.

Une information pourtant démentie par le directeur général du BVB Hans-Joachim Watzke. Devant l’assemblée des actionnaires ce jeudi, le dirigeant allemand a nié l’existence d’une clause libératoire.

« Je ne peux pas confirmer une clause de résiliation en tant que telle. Plus de 90% de nos contrats avec les joueurs ne contiennent pas de clause libératoire« , a assuré le dirigeant d’après des propos rapportés par Sport1.

La fameuse clause dans le contrat d’Erling Haaland n’est donc pas confirmée, même si le dirigeant du BVB sous-entend tout de même l’existence d’un accord tacite au sujet d’un départ en fin de saison en cas d’offre atteignant un certain seuil pour son talent norvégien. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P