FIFA Coupe Arabe: le Maroc écrase la Palestine pour son 1er match
Pour son entrée en lice dans la FIFA Coupe Arabe, la sélection locale du Maroc s’est largement imposée contre la Palestine (4-0).
Pour son premier match dans la Coupe Arabe, qui se joue actuellement au Qatar jusqu’au 18 novembre, la sélection locale marocaine a parfaitement fait le job. Les joueurs marocains se sont imposés contre la Palestine sur le large score de 4-0. Les buts ont été inscrits par Mohamed Nahiri ( 31e), Abdelilah Hafidi qui a réalisé un doublé (56e, 64e) et Rajaoui Badr Benoun qui a inscrit le dernier but sur pénalty (86e).
Le Maroc prend provisoirement la tête de son groupe, en attendant le match entre l’Arabie Saoudite et la Jordanie, les autres protagonistes du groupe. Pour son prochain match dans la compétition, le Maroc sera opposé à la Jordanie et prendra déjà une option sur la qualification en cas de victoire.
Pour rappel, la FIFA Coupe Arabe va se dérouler du 30 novembre au 18 décembre et va servir de préparation à la FIFA, à un an de la Coupe du Monde 2022. La compétition réunit 16 pays dont le Qatar et seuls les joueurs évoluant dans les championnats locaux sont qualifiés pour disputer le tournoi.