PL: massacré par Liverpool, Arsenal se venge sur Newcastle
Arsenal a pris trois précieux points dans la longue course en championnat après sa victoire contre Newcastle (2-0) ce samedi à l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 13è journée de Premier League.
Une semaine après sa cuisante défaite contre Liverpool (0-4), Arsenal renoue avec la victoire. Les Gunners se se sont imposés face à Newcastle (2-0) ce samedi, à l’occasion de la 13è journée de Premier League. Dans une rencontre globalement maîtrisée, les poulains de Mikel Arteta ont cependant dû attendre la seconde période avant de concrétiser leur domination.
Auteur d’un bon match dans l’ensemble, Bukayo Saka a ouvert le score au retour des vestiaires. Le jeune attaquant anglais de 20 ans a mis les siens sur les rails sur un joli but inscrit à la 56è minute sur un bon service de avares. Dix minutes plus tard, Arsenal marqua le second but de la partie sur une belle réalisation signée cette fois-Martinelli (66è) sur une passe décisive de Tomiyasu.
Arsenal l’emporte donc et remonte provisoirement à la 5è place dans le classement, à trois longueurs de Liverpool qui reçoit Southampton dans l’autre rencontre de cette journée.