Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Ligue des champions: l’Ajax s’offre le Besiktas, l’Inter met la pression sur le Real Madrid

L’Ajax s’est assuré une cinquième victoire de rang en Ligue des champions après son succès face au Besiktas (2-1) ce mercredi en 5è journée de phase de poule. A San Siro, l’Inter s’est débarrassé du Chakhtar Donetsk (2-0) et prend provisoirement la tête du groupe D devant le Real Madrid.

Impressionnant depuis le début de la compétition, l’Ajax Amsterdam poursuit sa belle lancée en Ligue des champions. Le club batave a assuré ce mercredi sa cinquième victoire consécutive après son succès sur la pelouse de Besiktas. Dans une rencontre comptant pour la 5è journée de phase de poule, les Néerlandais se sont imposés sur le score de 2-1.

Bousculés en première période où ils ont été menés au score sur un but de l’algérien Rachid Ghezzal, les visiteurs ont renversé la partie au retour des vestiaires. Endossant la costume de héro, Sébastien Haller a inscrit un doublé pour donné la victoire à son équipe. L’attaquant ivoirien a égalisé pour les siens en début de seconde période avant de donner l’avantage aux Bataves à l’heure de jeu. Un succès mérité pour le club d’Amsterdam déjà qualifié pour les huitièmes de finale et désormais assuré de terminer premier de la poule C.

L’Inter Milan met la pression sur le Real Madrid

En réception de Chakhtar Donetsk ce mercredi à San Siro, l’Inter Milan a empoché trois précieux points dans la course à la qualification en huitième de finale de la Ligue des champions. Les Nerazzirri ont en effet battu les Ukrainiens sur le score de 2-0. Une victoire qui place les Italiens en tête du groupe D devant le Real Madrid qui affronte ce soir le Sheriff Tiraspol. Une victoire des Madrilènes qualifierait d’ailleurs les Interistes en huitième de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P