Avec un splendide retourné acrobatique de Robert Lewandowski, le Bayern Munich s’est imposé contre le Dynamo Kiev (2-1) ce mardi en Ukraine, à l’occasion de la 5è journée de phase de groupe de Ligue des champions. Un nouveau succès des Bavarois qui s’offrent une cinquième victoire de rang dans cette compétition.
Auteur de quatre victoires de rang, le Bayern Munich a enchaîné ce mardi un nouveau succès en disposant du Dynamo Kiev en Ukraine, à l’occasion de la 5è journée de phase de groupe de Ligue des champions. Dans une rencontre globalement maîtrisée, les Bavarois se sont imposés sur le score de 2-1.
Robert Lewandowski a ouvert le score pour les Munichois avant que Kingsley Coman ne double la mise en fin de première période. Au retour des vestiaires, la réduction du score par Denys Harmash a donné quelques frayeurs aux visiteurs qui ont cependant plus ou moins bien géré leur court avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Un succès logique du Bayern Munich qui reste tout seul en tête du groupe E, bien loin du Barça et de Benfica qui luttent pour le second billet qualificatif.