Villarreal-Manchester United: avec Ronaldo et sans Bruno Fernandes, les compos officielles
La cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions débute ce mardi avec un match désicif entre Villarreal et Manchester United. Découvrez les compos des deux équipes.
Le vainqueur de ce match obtiendra son ticket pour les huitièmes de finale. A domicile, Villarreal opte pour un 4-3-3 avec Geronimo Rulli dans les cages. Devant lui, Juan Foyth, Raul Albiol, Pau Torres et Pervis Estupinan prennent place. Seul en pointe, Moi Gomez est épaulé par Yeremi Pino et Arnaut Danjuma.
De son côté, Manchester United, pour son premier match depuis le départ de Solskejar s’organise en 4-3-3 avec David De Gea comme dernier rempart. La défense est constituée d’Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Harry Maguire et de la surprise Alex Telles. Au milieu de terrain la titularisation de Donny van de Beek est a noté. Enfin, Anthony Martial est soutenu en attaque par Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo. Bruno Fernandes n’est pas titulaire.
Les compos officielles:
Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupinan – Capoue, Parejo, Trigueros – Pino, Gomez, Danjuma
Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles – Van de Beek, McTominay, Fred – Sancho, Martial, Ronaldo