Allemagne: accusé d’avoir menti sur sa vaccination contre le Covid, un entraineur démissionne
Dans un communiqué publié sur son compte publié sur son compte Twitter ce samedi, le Werder De Brême annonce la démission de son entraîneur Markus Anfang. Le technicien est accusé d’avoir falsifié son carnet de vaccination contre la Covid-19.
Le Werder Brême, club évoluant en deuxième division allemande, a officialisé ce samedi la démission de son entraîneur Markus Anfang et de son adjoint Florian Junge, et ce avec effet immédiat. Une décision prise après une enquête ouverte par les autorités allemandes en raison de l’utilisation d’un faux certificat de vaccination de la part du technicien principal.
«En raison de la situation désormais extrêmement pesante pour le club, l’équipe, ma famille et moi-même, j’ai décidé de mettre fin à ma mission d’entraîneur en chef du Werder Brême avec effet immédiat. J’ai donc demandé aux personnes responsables de résilier immédiatement mon contrat, ce qu’elles ont fait. Je souhaite au Werder un maximum de succès pour le match d’aujourd’hui contre Schalke et pour l’avenir», a-t-il déclaré dans le communiqué.
Cheftrainer Markus Anfang und Co-Trainer Florian Junge sind mit sofortiger Wirkung von ihren Ämtern beim SV #Werder zurückgetreten.
— SV Werder Bremen (@werderbremen) November 20, 2021
Alle Infos ➡️ https://t.co/kOWBESAQeq pic.twitter.com/Ldv4S8MdJ0
L’entraîneur allemand est soupçonné d’avoir utilisé un faux certificat de vaccination contre le Covid-19. Une accusation qu’a nier en bloc le technicien de 47ans. La justice allemande a déjà ouvert une enquête, pour faire la lumière sur ce dossier