LdC: l’UEFA réduit la suspension d’Antoine Griezmann
L’UEFA a annoncé ce vendredi, la réduction de la suspension d’Antoine Griezmann en Ligue des Champions. L’international français pourra disputer le match de la 5e journée contre le Milan AC.
Lors du match de la troisième journée de Ligue contre Liverpool, Antoine Griezmann avait écopé d’un carton rouge pour un pied haut. L’UEFA a par la suite suspendu le joueur pour deux matchs. Mais, après l’appel des Colchoneros contre cette sanction, l’UEFA a décidé de réduire la suspension du français à un match.
Ayant déjà manqué le match retour contre Liverpool, le français pourra donc être disponible pour le prochain match en Ligue des Champions contre le Milan AC. Un match qui sera crucial pour la qualification de l’une ou l’autre des deux équipes.
Informée de la décision de l’UEFA de réduire sa suspension, Antoine Griezmann a lâché un petit tweet pour montrer sa joie. Le français qui retrouve petit à petit son niveau avec les madrilènes, pourra donc aider son équipe à décrocher une place en huitième de finale de la Ligue des Champions.
🕺🏼🕺🏼😍😍
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) November 19, 2021