Affaire Benjamin Mendy: le français accusé de deux autres viols
Selon le Service des poursuites judiciaires britannique ce mardi, Benjamin Mendy a été accusé de deux chefs d’accusation supplémentaires pour viol.
La situation devient de plus en plus compliquée pour Benjamin Mendy. Déjà accusée de 4 viols et d’une agression sexuelle, qui auraient été commis entre octobre 2020 et août 2021, l’international francais a vue les chefs d’accusation retenue contre lui augmenter ce mardi.
En effet, selon le Crown Prosecution Service, soit le Service des poursuites judiciaires britannique, Benjamin Mendy a été accusé de deux autres viols supplémentaires ce mardi. Les accusations concernent 4 plaignantes âgées de plus de 16 ans. En prison depuis la fin du mois d’août, le défenseur français sera jugé par le tribunal de Chester (Cheshire), le 24 janvier prochain.
Pour rappel, le joueur suspendu par Manchester City a formulé plusieurs demandes de remises en liberté provisoire qui ont toutes été rejetées. À ce niveau, ça sent très mauvais pour l’international français qui risque une très lourde peine de prison s’il est reconnu coupable. Le Français, sur le papier, pourrait risquer la prison à vie. En réalité, dans les faits, il risquerait entre cinq et dix ans de prison.