Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Raja : Wilmots attendu mercredi au Maroc !

[ad_1]

C’est un grand coup médiatique que s’apprête à frapper le Raja Casablanca. Après avoir limogé son entraîneur Lassaad Chabbi, le cador marocain est en effet bien parti pour le remplacer par Marc Wilmots ! D’après le journal La Dernière Heure, le Belge est attendu ce mercredi au Maroc où il doit signer un contrat de deux ans et demi sur lequel les deux parties se sont déjà entendues. «Sauf catastrophe», le deal est bouclé selon le journal belge !

Même si la première expérience africaine du Belge a tourné court en Côte d’Ivoire en 2017, il s’agit tout de même d’un joli coup pour le RCA et surtout d’un immense pari puisque l’homme de 52 ans n’a coaché que deux clubs dans sa carrière, qui plus est il y a fort longtemps : Schalke 04 brièvement en 2003, puis Saint-Trond en 2004-2005. Il avait ensuite enfilé le costume de sélectionneur en Belgique, en Côte d’Ivoire donc et en Iran et se trouvait au chômage depuis deux ans.

Celui qui est surnommé «Le Taureau de Dongelberg» s’apprête à prendre en mains un Raja qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions mais déjà distancé de 5 points par le Wydad Casablanca en tête du championnat après 10 journées.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P