[ad_1]
Le malaise provoqué par la banderole sortie le week-end dernier lors du match de Betclic Elite entre Gravelines et Le Portel, a poussé la Ligue nationale de basket à réagir. Cette dernière a annoncé avoir saisi sa commission juridique et disciplinaire pour infliger d’éventuelles sanctions.
La Ligue nationale de basket (LNB) a saisi sa commission juridique et disciplinaire à la suite du déploiement vendredi d’une banderole insultante lors du match de Betclic Elite entre Gravelines et Le Portel, a annoncé ce mardi la LNB. Le derby de la Côte d’Opale entre le club nordiste de Gravelines et celui du Portel, situé dans le Pas-de-Calais, a été troublé par une banderole injurieuse très inhabituelle dans le basket.
Un message souhaitant la « bienvenue aux rats portelois » a été exhibé dans les travées de la salle Sportica, à Gravelines. Une action susceptible « d’éventuelles sanctions », a fait savoir la Ligue nationale de basket dans le communiqué annonçant la saisie de sa commission de discipline.