[ad_1]
Le derby de la Madonnina ce dimanche à San Siro entre l’AC Milan et l’Inter Milan, dans une affiche pour la 12e journée de Serie A, n’a pas trouvé de vainqueur (1-1). Le champion en titre a pourtant eu deux penalties mais Lautaro Martinez a loupé sa tentative, au contraire de Hakan Calhanoglu, transfuge l’été dernier du club rossonero.
L’AC Milan reste invaincu mais laisse passer une occasion de prendre la tête du championnat d’Italie. Opposé à l’Inter Milan ce dimanche dans le « derby de la Madonnina », une affiche comptant pour la 12e journée de Serie A, le club rossonero a concédé le nul (1-1). Comme Naples, l’actuel leader, plus tôt dans la journée face au Hellas Vérone (1-1).
Tout a mal commencé pour Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, avec un penalty rapidement décroché par l’Inter Milan. Passé dans le club ennemi l’été dernier, Hakan Calhanoglu a obtenu une faute dans la surface, signée Franck Kessié. L’international turc s’est fait justice lui-même (11e), trompant Ciprian Tatarusanu, titulaire en l’absence de Mike Maignan.