[ad_1]
A égalité avec le Burkina Faso en tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2022, l’Algérie jouera sa place en barrages contre Djibouti le 12 novembre au Caire et surtout face aux Etalons le 16 novembre à Blida. En prévision de ces deux échéances décisives, le sélectionneur Djamel Belmadi a dévoilé ce samedi sa liste de 25 joueurs retenus, avec pas moins de 6 changements à la clé !
Le gardien Moustapha Zeghba, les défenseurs Mehdi Tahrat, Ayoub Abdellaoui et Réda Halaïmia, le milieu Farid Boulaya et l’attaquant Mohamed El Amine Amoura (seulement appelé en renfort le mois dernier) retrouvent en effet les Fennecs, tandis que le gardien Abderrahmane Medjadel, les défenseurs Mehdi Zeffane, Abdel Medioub, Houcine Benayada et Mohamed Fares et le milieu Hicham Boudaoui sortent du groupe !
Forfait lors du dernier rassemblement, Adam Ounas est bien présent, à l’inverse du Rémois Ilan Kebbal, qui avait été appelé pour la première fois afin de le remplacer. Mahrez, Mandi, Bensebaini, Bennacer, Slimani : Belmadi pourra compter sur son équipe-type du moment mais aussi sur un Benrahma en forme et bien présent.