Clermont Foot: un coéquipier de Jodel Dossou placé en garde à vue
Jodel Dossou et Clermont Foot n’ont visiblement pas passé un weekend tranquille. Après la défaite des Auvergnats face à Nantes (2-1), samedi, l’attaquant Mohamed Bayo a été placé en garde à vue le lendemain pour conduite en état d’ivresse.
Tombeur de Lille il y a une semaine, Clermont Foot est tombé ce weekend sur la pelouse de Nantes, à l’occasion de la 11è journée en Ligue 1. Dominés par des Canaris engagés, les Auvergnats se sont inclinés sur le score de 2-1. Meilleur du club clermontois, Mohamed Bayo a signé l’unique réalisation des visiteurs.
Mais le weekend de l’international guinéen n’était pas fini pour autant. Selon les informations de La Montagne, le joueur du Sily national a été placé dimanche en garde à vue. A en croire le média, l’avant-centre de Clermont été interpellé pour conduite en état d’ivresse.
Le journal informe qu’au petit matin du dimanche, Mohamed Bayo à bord de sa voiture, a brûle un feu de signalisation, causant un léger accident avec quelques dégâts matériels. Néanmoins, il a tenté de s’enfuir. Arrêté par les policiers, le joueur a été testé avec 0,88 gramme d’alcool dans le sang. Un taux supérieur à la limite autorisée.
Placé en garde à vue, le Guinéen a passé la nuit au commissariat et sa garde à vue a été prolongé ce lundi matin, par le parquet de Clermont-Ferrand. Selon l’Equipe, deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Mohamed Bayo ont été blessées. L’attaquant de CFC devrait être relâché prochainement avec une convocation devant le parquet. En 2019, il avait déjà été condamné pour conduite sous stupéfiants.