FC Barcelone: Ronald Araujo blessé avec l’Uruguay
Sorti à la 72e minute, dans le match de l’Uruguay contre l’Argentine dans la nuit de Dimanche à lundi, le défenseur axial du FC Barcelone Ronal Araujo est touché à la cuisse droite. L’uruguayen pourrait manquer le match face à Valence après la trêve, mais aussi le clasico.
Après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite contre l’Argentine, le défenseur uruguayen, Ronald Araujo, a dû rentrer à Barcelone pour effectuer des tests médicaux. Déjà forfait pour le prochain match de l’Uruguay, le jeune défenseur devrait aussi rater la reprise avec le FC Barcelone, et ce match important contre Valence. Le catalan pourrait aussi manquer le clasico du 24 octobre prochain.
« Les tests effectués par les services médicaux de la fédération uruguayenne de football ont montré que le joueur de l’équipe première Ronald Araujo souffre d’une blessure à l’ischio-jambier de la cuisse droite, contractée dimanche dernier lors du match contre l’Argentine. Le joueur retournera à Barcelone pour faire suivre sa blessure par les services médicaux du club », peut-on lire dans le communiqué publié par sa sélection.
C’est un nouveau coup pour Ronald Koeman, qui n’est pas vraiment fourni dans ce secteur de son équipe. Néanmoins l’entraîneur hollandais peut retrouver le sourire en attaque, avec les retours d’Ousmane Dembélé et Aguero.