Real Madrid: Hazard, Militao… la cascade de blessure continue
Blessé avec le Brésil dans la nuit de ce dimanche, Eder Militao rejoint la longue liste des joueurs du Real Madrid déjà blessés cette saison. Particulièrement, durant cette trêve, les Madrilènes ont vu trois de leurs joueurs touchés, notamment Eduardo Camaviga, Eden Hazard et Eder Milato.
Le virus de la trêve internationale a encore frappé le Real Madrid. Déjà très affaibli par les blessures de plusieurs cadres, cette saison, les Merengue vont devoir se passer de trois autres joueurs. Touchés lors de la trêve internationale, Eden Hazard, Eduardo Camavinga et Eder Militao sont tous rentrés à Madrid.
Si les nouvelles concernant Eden Hazard sont rassurantes, les examens ne révélant rien de très grave, ce n’est pas le cas d’Eder Milato qui pourrait manquer plusieurs semaines de compétitions. Titulaire cette saison dans l’axe de la défense madrilène, le brésilien pourrait laisser un grand vide, dans un secteur déjà orphelin de Raphaël varane et Sergio Ramos, tous deux partis.
«Le Real attaqué par le virus FIFA», écrit même Sport ce mardi. Déjà que les Merengues n’étaient pas épargnés par les blessures, les casse-têtes vont s’enchaîner pour Carlo Ancelotti. Heureusement, le technicien italien pourra avoir un peu plus de temps pour trouver des solutions. En effet, le match du Real Madrid contre Bilbao, ce week-end, a été reporté à cause de la trêve internationale.