Eliminatoires Coupe du Monde: Casemiro forfait avec le Brésil
Selon les informations de AS ce mercredi, le milieu brésilien, Casemiro, souffre d’une infection d’une dent et a déclaré forfait pour les rencontres des Auriverdes lors de cette trêve internationale. Douglas Luis a été appelé pour remplacer le joueur du Real Madrid.
Casemiro ne participera pas aux prochains matchs du Brésil face au Venezuela, la Colombie et l’Uruguay comptant pour les qualifications au Mondial 2022. Le milieu du Real Madrid souffre d’une infection d’une dent de sagesse, ce qui lui a provoqué de vives douleurs et de la température, d’après les informations de AS.
Dans l’incertitude, le sélectionneur brésilien, Tite, a préféré se séparer de son milieu défensif. Pour pallier le vide laissé par le Tank, Douglas Luiz a été convoqué en renfort. Ce forfait fait plutôt les affaires de Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, qui désirait ardemment que son protégé se repose.
🚨🇧🇷 Casemiro se queda en Madrid por sus problemas en una muela del juicio y Douglas Luiz es el reemplazo en la lista de Tite
— Diario AS (@diarioas) October 6, 2021
✈️ Se ahorrará casi 20.000 kilómetros https://t.co/0V2usfx1Gh