« Nous ne vous oublierons jamais »: Cristiano Ronaldo pleure la mort de la femme de Semedo
Dans un message touchant, posté sur Instagram, peu avant le black-out du réseau social, Cristiano Ronaldo a présenté ses condoléances à son ancien coéquipier du Sporting Portugal, José Semedo, endeuillé par le décès brutal de sa femme Soraia.
Ronaldo a publié une mise à jour sur les réseaux sociaux avant qu’Instagram ne tombe en panne lundi soir, exprimant sa douleur. Soraia, l’épouse du footballeur Jose Semedo, a perdu la vie et Ronaldo a été durement touché par son décès, affirmant qu’il ne l’oubliera jamais.
Le capitaine du Portugal est depuis longtemps un ami proche du joueur de Vitoria Setubal et a publié une photo de lui et Georgina Rodriguez en train de dîner avec le couple. « Il y a des moments où tout passe au second plan, y compris le football », a écrit Ronaldo
« La semaine dernière, de manière inattendue, un être humain fantastique nous a quitté, notre chère Soraia, une mère merveilleuse et l’épouse de l’une des meilleures amies que la vie m’ait données. « Rien ne peut effacer la douleur ressentie par mon frère José Semedo et toute sa famille. Mais nous sommes ensemble, aujourd’hui comme toujours, en cette période pour faire face à cette difficulté. Repose en paix mon ami. Nous ne t’oublierons jamais », a ajouté le Portugais, très triste.
Selon la presse anglaise, Soraia est décédée jeudi à l’âge de 36 ans après des complications provoquées par une infection. Un décès prématuré qui a dévasté José Semedo et son ami intime, Cristiano Ronaldo. Les deux portugais s’étaient rencontrés du temps où le quintuple Ballon évoluait au Sporting Portugal. Et depuis, ils sont devenus inséparables.
Semedo a d’ailleurs affirmé un jour, qu’il « devait tout à CR7. « S’il n’avait pas été là, j’aurais été expulsé de l’académie et je serais retourné dans le quartier où j’ai grandi, avait assuré l’ancien joueur de Cagliari, Charlton, de Sheffield Wednesday et actuellement au Vitoria Setubal. Beaucoup de mes amis d’enfance sont en prison ou sont devenus accros à la drogue. Rien ne me fait penser que je n’aurais pas suivi le même chemin. Je dois ma carrière sportive, mes enfants et ma vie merveilleuse à Cristiano ».