[ad_1]
André Onana est de retour à l’entraînement. Il s’agira d’abord de séances spécifiques aux gardiens avant de rejoindre celui de la réserve. Le Camerounais est autorisé à s’entraîner en attendant la fin de sa suspension, le 4 novembre prochain. Après sept mois d’éloignement, le portier international camerounais a retrouvé les séances d’entraînement.
Ressassant la douleur de l’éloignement des terrains le gardien des lions indomptables, dans une sortie sur les réseaux sociaux confesse que rien n’a été facile pour lui. «La vie m’a appris que peu importe ce que les autres pensent, l’important est de valoriser ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que vous ressentez. Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois que nous tombons. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je suis de retour », peut-on lire sur son compte Instagram. Des propos qui trahissent la douleur qu’a traînée le gardien de 25 ans pendant tout ce temps.
Suspendu jusqu’au 4 novembre après avoir été testé positif à un produit dopant, André Onana pourra à nouveau s’entraîner avec l’Ajax Amsterdam à partir.