PL: impressionnante blessure de Cristiano Ronaldo après Everton-Manchester United
Muet, à l’instar de Manchester United, battu par Everton (0-1) ce samedi en Premier League, Cristiano Ronaldo a fini la rencontre avec de multiples éraflures au pied. Un après-midi difficile pour le Portugais.
Manchester United s’est un peu plus compliqué la tâche dans sa course à l’Europe. A trois longueurs du big four avant la 32è journée, les Red Devils avaient l’occasion de se rapprocher de Tottenham. Malheureusement pour eux, ils n’atteindront jamais cet objectif.
En déplacement sur la pelouse d’Everton ce samedi après-midi, les mancuniens se sont inclinés sur le score de 1-0. Bien encadrés par des Toffees engagés, les poulains de Ralf Rangnick ont dû courber l’échine face à la puissance de frappe d’Anthony Gordon, auteur de l’unique but de la rencontre.
Une défaite qui fait déjà parler dans le vestiaire mancunien. Et le premier à élever la voix est le gardien e but, David De Gea. Le portier espagnol n’a pas mâché ses mots au sortir de la rencontre. « C’est une honte. On aurait dû gagner ce match. On ne marque pas et on ne se crée pas de véritables occasions pour marquer. Nous ne sommes pas assez bons. Ce sera difficile d’être dans le top 4. Ils [Everton] ont joué mercredi et ils étaient fatigués, mais ils en voulaient plus que nous. Ce n’est pas acceptable », a lâché le portier espagnol.
S’il n’a pas encore réagi face à cette désillusion des Red Devils, Cristiano Ronaldo garde néanmoins des séquelles de cette rencontre. Le Portugais, qui n’a réussi qu’un seul tir cadré dans cette partie, est sorti du terrain avec de multiples éraflures laissées sur sa jambe. Le quintuple Ballon d’Or a particulièrement vécu un match difficile où il a été muselé par la défense adverse qui l’ont malmené, en témoigne sans doute les marques sur sa jambe.