Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Mercato: après le Real Madrid et le PSG, un troisième club s’intéresse à Mbappé

Alors que le Real Madrid et le PSG poussent pour s’attacher les services de l’attaquant français Kylian Mbappé, un autre larron entre dans la danse pour s’offrir le buteur parisien.

À quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’avenir de Kylian Mbappé est plus qu’indécis. L’attaquant français n’a toujours pas prolongé avec le club parisien malgré les offres XXL formulées par ses employeurs pour rallonger son contrat. S’il a longtemps semblé promis au Real Madrid qui avait tenté en vain de l’enrôler, le natif de Bondy pourrait finalement rester chez les Rouges et Bleus. C’est en tout cas ce qui ressort de sa dernière sortie médiatique où il a clairement signifié qu’il n’a pas fermé la porte à une prolongation.

« Je n’ai pas fait mon choix pour l’année prochaine. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, car il y a de nouveaux éléments. Je n’ai pas envie de me tromper. Je peux comprendre que ça tarde un peu pour les supporters, car on en parle tous les jours. Mais si j’avais pris ma décision, je l’aurais dit. C’est un choix personnel. Je n’ai de compte à rendre à personne. Dans les bonnes choses et les mauvaises, j’ai toujours assumé. Je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. Je prends mon temps », a déclaré Mbappé au micro de Prime Video après la victoire du PSG face à Lorient (5-1), dimanche.

Pour autant, selon les informations de Jérôme Rothen, un troisième club serait entré dans la danse, comme ce dernier l’a affirmé dans son émission sur RMC « Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir. Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre » Reste désormais à connaître le nom de ce nouveau courtisan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P