Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CDM 2022 : la FIFA dévoile l’hymne officiel de la compétition, interprété par la star nigériane Davido

La FIFA a dévoilé ce vendredi la musique officielle du Mondial 2022 qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. La chanson dénommée Hayya Hayya (Better Together), a été interprétée par Davido en duo avec l’artiste qatari Aisaha.

La Coupe du Monde 2022 rentre dans sa dernière phase de préparation. Ce vendredi, le tirage au sort des phases de groupe aura lieu à Doha à partir de 17 (GMT+1). A quelques heures de cet événement très attendu par tous les pays déjà qualifiés pour la compétition, l’instance faitière du football mondial a dévoilé la musique officielle du prochain Mondial.

Après le mythique Waka-Waka de Shakira en 2010, ou Jennifer Lopez et Pitbull en 2014, place au single, intitulé « Hayya Hayya (Better Together) » pour la fête au Qatar en novembre prochain. Ce titre a été interprété par la star nigériane Davido en duo avec l’artiste qatari Aisaha.

« Réunissant des voix issues des Amériques, de l’Afrique et du Moyen-Orient, cette chanson symbolise la façon dont la musique et le football peuvent rassembler le monde. Dans le cadre de la nouvelle stratégie musicale de la FIFA, la bande-son comprendra plusieurs morceaux qui plongeront les supporters dans l’ambiance de la Coupe du monde comme jamais auparavant », a déclaré Kay Madati, directeur Commercial de la FIFA.

La musique officielle de la Coupe du Monde 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P