Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Benzema: « Mon fils, je lui apprends le contrôle du ballon »

Appliqué sur le terrain où il porte le Real Madrid sur son dos depuis des années, Karim Benzema est aussi un père attentionné qui prend soin de ses deux enfants, Mélia et Ibrahim, comme il l’a confié dans une interview accordée à l’Equipe.

Malgré ses 34 printemps, Karim Benzema continue de cartonner sur les terrains. L’attaquant français est devenu le 3è meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid derrière Raul et Cristiano Ronaldo. Totalement métamorphosé depuis le départ de la superstar portugaise comme si le quintuple Ballon d’Or lui faisait de l’ombre, le buteur français enchaîne les grandes prestations.

En dehors des terrains, KB9 est un père de famille responsable. Très attentionné, l’ancien lyonnais est prêt à tous les sacrifices pour rendre heureux ses deux enfants Mélia et Ibrahim. Toujours au petit soin avec sa progéniture quand il est à la maison, le Merengue prend très au sérieux son rôle de daron.

« En ce moment, je lui apprends le contrôle du ballon», a-t-il confié dans une longue interview accordée à l’Equipe où il apprend à son jeune fils les rudiments dans le foot. « J’ai l’impression que les petits aujourd’hui ne savent pas contrôler. On ne leur apprend qu’à marquer des buts. Après, les gamins grandissent et ils ne savent que tirer et courir vite. Mais contrôler un ballon, c’est la base. Donc je lui apprends ça tous les jours. » 

Grand fan de l’ancien attaquant brésilien, Ronaldo, qu’il dit être son idole, Benzema espère inspirer à son tour son fils qui pourrait également embrasser une carrière de footballeur comme Cristiano Ronaldo junior ou encore les frères Zidane, Lucas et Enzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P