Atletico Madrid: un énorme absent dans le groupe de Diego Simeone face à Manchester City
L’Atletico Madrid se déplace ce mardi à l’Etihad Stadium pour y affronter Manchester City dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Un déplacement périlleux pour les Colchoneros qui feront sans Jose Gimenez, forfait pour ce match.
Les quarts de finale de la Ligue des champions sont à l’honneur ce mardi avec une rencontre choc entre Manchester City et l’Atletico Madrid. Un match prévu à l’Etihad Stadium, comptant pour la manche aller. Tombeur de Manchester United, le géant espagnol va tenter de s’offrir l’autre club de Manchester avec son style de jeu.
Pour ce match, l’entraîneur des Matelassiers, Diego Simeone, sera privé d’un cadre et pas des moindre. Le technicien argentin va en effet faire sans les services de Jose Gimenez en raison d’une blessure. Gimenez a été expulsé en seconde période de la victoire de l’Atletico en Liga contre Alaves samedi et n’a pas voyagé avec l’équipe à Manchester.
« Jose Maria Gimenez ne fait pas partie de l’expédition rouge et blanche à Manchester », a indiqué l’Atletico Madrid dans un communiqué. « Les services médicaux lui ont fait passer différents examens, et finalement, il ne voyagera pas en Angleterre. L’évolution de ses douleurs dictera son retour au sein du groupe », a précisé le club, sans préciser le type de douleurs dont souffrait le défenseur.
Comme Giménez, le milieu de terrain international mexicain Hector Herrera, lui aussi blessé, n’a pas fait le voyage à Manchester, ni l’ailier international belge Yannick Carrasco, suspendu. Outre ces absents, c’est tout le groupe de Diego Simeone qui a fait le voyage à Manchester.