Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Algérie – Cameroun : l’arbitre de la rencontre attaqué par Djamel Belmadi

Selon les informations du média Compétition, Bakary Gassama, l’arbitre de la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun en barrages retour du Mondial 2022, a été pris à parti par le sélectionneur Djamel Belmadi alors que les deux se trouvaient à l’aéroport d’Alger.

Mardi dernier, l’Algérie a été éliminée de la course à la Coupe du Monde après sa défaite à domicile contre le Cameroun (1-2). Encore qualifiés à la 188è minute de jeu avec le score qui était d’un but partout, les Fennecs ont encaissé un but deux minutes plus tard, qui les condamnait à l’élimination. Mais pour les algériens c’est l’arbitrage qui a provoqué leur mauvaise performance comme l’a indiqué le sélectionneur Djamel Belmadi après la rencontre.

«Je le dis aujourd’hui sans peur: ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici, voient notre travail et ne nous respectent pas. Ces deux dernières années, je n’ai pas vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits», avait lancé le technicien algérien. Et le sélectionneur ne s’est pas arrêté là.

Le média Compétition explique que le Gambien, qui devait prendre un vol pour Istanbul, à l’aéroport Houari-Boumédiène, a été interpellé par le sélectionneur Djamel Belmadi qui l’aurait traité de « corrompu » et « d’arbitre malhonnête ». Visiblement, les algériens et leur sélectionneur ont toujours du mal à digérer leur absence à la Coupe du Monde 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P