Infos et Actualités Sportives en live et en continu

WWE: décès du légendaire catcheur Razor Ramon

En état végétatif depuis des mois, la légende de la WWE, Scott Hall, populairement connue sous le nom de Razor Ramon, est décédée lundi  à l’âge de 63 ans.

Le monde de la WWE est en deuil. Razor Ramon n’est plus. Le légendaire catcheur américain est décédé lundi à l’âge de 63 ans. De son vrai nom Scott Hall, le lutteur était depuis des mois en état végétatif. Sa mort a été annoncée ce mardi par le Hall of Fame, lors de Monday Night Raw.

Scott Hall a été transporté d’urgence à l’hôpital après être tombé et s’être cassé la hanche et, selon The US Sun, il a subi trois crises cardiaques après qu’un caillot de sang se soit détaché et a donc été placé sous assistance respiratoire.

Le Hall of Fame avait précédemment révélé que le catcheur se bourrait de stéroïdes pour améliorer ses performances sur le ring. Il prenait ensuite de la cocaïne après un match et mélangeait des calmants et de l’alcool, lavant le médicament anti-anxiété Xanax, avec de la bière, avait précédemment déclaré l’institution étasunienne, qui honore d’anciens employés de la World Wrestling Entertainment.

Une longue carrière

Scott Hall a commencé sa carrière en 1984 mais est devenu célèbre après avoir signé avec le WWF en 1992. Il a quitté l’entreprise après quatre ans et a rejoint la WCW à la place – devenant membre du Nouvel Ordre Mondial (NWO). En 2000, il retourne au WWF.

Hall a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE en 2014, et à nouveau, en 2020, en tant que membre du NWO. Sa mort à déclenché un tollé sur la toile et les réactions pleuvent sans interruption sur les réseaux sociaux. Les maîtres du ring, Dwayne ‘The Rock’ Johnson, Sean Waltman, Sting, Matt Hardy et Paige ont rendu un vibrant hommages à l’icône disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P