Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Real vs PSG/Bagarre Neymar-Donnarumma: la mise au point du Brésilien

Selon la presse espagnole, Neymar et Gianluigi Donnarumma s’en sont venus aux mains dans le vestiaire après la défaite du PSG face au Real Madrid (1-3) mercredi soir en Ligue des champions. Une information démentie par le Brésilien.

Le PSG a concédé mercredi soir sa quatrième défaite lors de ses six dernières saisons en Ligue des champions. Les Parisiens ont, en effet, été éliminés de la C1 2021-2022 après leur défaite face au Real Madrid en huitième de finale. Pourtant vainqueurs à l’aller, les Rouges et Bleus se sont effondrés lors de la phase retour, s’inclinant sur le score de 3-1.

Une grosse désillusion pour les joueurs parisiens qui se sont engueulés en fin de match selon les informations du média espagnol Marca. D’après le journal ibérique, Neymar et Gianluigi Donnarumma ont failli venir aux mains. Une information abondamment relayée sur les réseaux sociaux et reprise par certains médias classiques.

 Ce jeudi après-midi, Neymar est sorti du silence pour démentir cette fausse information: « Je déteste venir ici et parler des infos. Mais ça, c’est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans les vestiaires !!! Les journalistes incompétents qui veulent se montrer, essayez la prochaine fois. »

Sur sa story Instagram, le numéro 10 parisien a aussi tenu à adresser un message à son coéquipier. « Tranquille, ça peut arriver en football. On est une équipe et on est avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner un tas de choses. Relève-toi et avançons ! ». La star auriverde a enfin expliqué – sur son compte Instagram – que cette défaite « était l’une qui m’a le plus blessé.« 

https://www.instagram.com/p/Ca7WTUeg2xf/

Si Neymar nie son altercation avec son coéquipier italien avec des arguments plus ou moins convaincants, le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, lui aura du mal à expliquer son dérapage dans le vestiaire des arbitres avec sa pique de colère copieusement enregistrée par les cameras. L’UEFA s’est d’ailleurs saisi de l’affaire selon les informations de la presse espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P