Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Real Madrid vs PSG: Luka Modric drague ouvertement Kylian Mbappé

Le Real Madrid enchaîne les déclarations d’amour pour faire pencher du côté de Madrid le cœur de Kylian Mbappé en balance entre le club merengue et le PSG. Dernière en date de cette opération séduction, les paroles mielleuses de Luka Modric envers le buteur français ce mardi, à la veille du choc entre les deux équipes en 8è de finale retour de C1.

Partira? Partira pas? L’avenir de Kylian Mbappé tient depuis des mois le monde du foot en haleine. En fin de contrat à la fin de la saison, l’attaquant parisien n’a toujours pas prolongé avec le club français. Et à moins de six mois de la fin de son bail, le natif de Bondy est de plus en plus annoncé loin du Parc des Princes, au Real Madrid. 

Et avec le déplacement du joueur de 23 ans à Madrid, pour le compte de la phase retour de la huitième de finale de Ligue des champions ce mercredi, des rumeurs sur le Français se sont encore accentuées dans la presse espagnole. Certains médias n’hésitent même plus à conseiller à l’ancien Monégasque de railler la capitale espagnole. Mais pas que! Les joueurs merengues prennent également part à la danse.

Nouvel exemple en date ce mardi avec les déclarations du milieu madrilène Luka Modric (36 ans, 31 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) qui n’a pas caché qu’il aimerait jouer avec l’attaquant français chez les Merengue. »On veut tous jouer avec des grands joueurs. Clairement, j’aimerais jouer avec lui dans mon équipe. Mais on verra plus tard. Pour nous, c’est difficile de parler de joueurs qui ne sont pas dans notre équipe« , a glissé le Croate.

Le PSG refuse d’abdiquer

Des propos qui ne va sûrement pas plaire au PSG qui multiplie ces derniers mois les offres démentielles pour convaincre sa star de prolonger. Selon la presse française, le club parisien a dernièrement proposé à l’international français un contrat de deux ans à l’international français, assorti d’un salaire de 50 millions d’euros net annuel. Le tout sans compter les primes. Un contrat XXL qui ferait du Bondynois le joueur le mieux payé de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P