PSG : « Non. Je ne comprends pas », Ronaldinho fustige les sifflets contre Lionel Messi
Dans un entretien accordé au média français Le Parisien, Ronaldinho a pris la défense de Lionel Messi, sifflé par les supporters du PSG lors des derniers matchs du club parisien.
Célébré comme un héros à son arrivée au PSG cet été, Lionel Messi n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté des supporters parisiens ces dernières semaines. En cause, les performances de plus en plus médiocre de la Pulga, qui n’a mis que deux buts en Ligue 1 cette saison, et a été totalement fantomatique lors de l’élimination du PSG par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
L’argentin avait d’ailleurs été sifflé par le Parc des Prince, lors du match de championnat qui a suivi la désuliorison en C1. Mais l’attaquant parisien peut compter sur le soutien de son ancien partenaire au FC Barcelone, Ronaldinho, qui a pris sa défense dans des propos accordés au média français Le Parisien. « Non. Je ne comprends pas (les sifflets). Si tu siffles Messi, il ne reste plus rien hein (rires) ! Si tu siffles le meilleur du monde, tu vas applaudir qui ? Je ne comprends pas« , a déclaré le Ballon d’Or 2005.
De retour de la trêve internationale, Lionel Messi aura les matchs de fin de saison pour reconquérir le cœur du public parisien. D’autant plus que, selon les indiscrétions des médias français, la Pulga va continuer l’aventure au PSG la saison prochaine.