Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG: la tuile pour Di Maria après la défaite face au Real Madrid

Éliminé de la Ligue des champions après sa défaite face au Real Madrid (1-3) en huitième de finale retour mercredi soir, le PSG a aussi perdu son ailier argentin Angel Di Maria, blessé aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

C’est sans doute une très mauvaise semaine pour le PSG. Battus mercredi soir par le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des champions, une défaite qui élimine le club français de la compétition, les Parisiens ont aussi perdu l’un de leurs meilleurs joueurs. L’ailier Angel Di Maria s’est en effet blessé lors de cette rencontre. Entrée en jeu à la 81è minute, l’attaquant argentin est rapidement revenu vers son banc (à la 88e), victime d’une douleur musculaire.

Selon les informations de l’Equipe, l’ancien joueur de Manchester United souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite et devrait observer une période d’indisponibilité de trois semaines. En fin de contrat avec le club de la capitale, Di Maria ne devrait pas être en mesure de retrouver les terrains avant la prochaine trêve internationale prévue à la fin du mois de mars. 

Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino qui va encore être privé d’un autre cadre après les absences de Sergio Ramos et Ander Herrera. Alors que les Rouges et Bleus n’ont plus que le championnat pour sauver leur saison, les prochaines semaines seront cruciales pour le coach argentin sur le banc parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P