Maroc : la pépite du FC Barcelone Abde Ez réagit à sa première sélection
Dans des propos déclarés sur les réseaux sociaux de la sélection marocaine, la jeune pépite barcelonaise Abdessamad Ezzalzouli, plus communément appelé Abde Ez se réjouit d’être avec les Lions de l’Atlas.
Le Maroc affronte la RDC dans le cadre des barrages pour le Mondial 2022 au Qatar les 25 et 29 mars prochains. Pour tenter d’aller chercher son billet pour le Qatar lors de cette double confrontation, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodžić a fait appel à un petit nouveau. Il s’agit de Abdessamad Ezzalzouli, plus communément appelé Abde Ez, joueur évoluant à la Masia, le centre de formation du FC Barcelone.
Le jeune attaquant qui pouvait aussi jouer pour l’Espagne, ne regrette pas d’avoir choisi le Maroc : « Je suis vraiment très content d’être avec le Maroc ici et de jouer dans cette équipe. J’espère qu’on va se qualifier pour la Coupe du monde. Je demande aux supporters de venir nous aider et nous supporter. Allez le Maroc », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux de la sélection marocaine.
Désormais, la mission est claire pour Abde et le groupe marocain. Après une CAN 2022 mitigée, avec une élimination, en quart de finale par l’Egypte, les Lions doivent aller chercher cette qualification pour le Mondial 2022 pour redonner le sourire à leurs supporters.