Manchester United: le stade Old Trafford pourrait être démoli
Manchester United pourrait démolir Old Trafford dans le cadre de ses plans de réaménagement du stade, rapporte le UK Telegraph.
Le stade d’une capacité de 74 140 places est le domicile des Red Devils depuis 1910. Cependant, les propriétaires de United, la famille Glazer, ont été vivement critiqués pour le manque de modernisation d’Old Trafford pendant leur mandat.
Le club a maintenant reçu trois propositions de réaménagement du stade, dont l’une comprend sa destruction. Cela permettrait à United de construire un nouveau stade pouvant accueillir jusqu’à 90 000 fans.
Cependant, le club de Premier League serait confronté à un obstacle majeur en ce qui concerne le lieu où il jouerait ses matches à domicile pendant la construction de son nouveau terrain. Un partage de terrain avec Manchester City serait hors de propos, alors qu’il n’y a pas d’autre stade dans la région assez grand pour être une maison temporaire pour United.
En attendant de voir ce projet prendre forme, les fans de Manchester United pourront continuer à admirer leur mythique enceinte qui accueille ce mardi soir (20h GMT) l’Atletico Madrid dans le cadre de la huitième de finale retour de la Ligue des champions.