Journées FIFA Mars 2022 : Moussa Latoundji justifie l’absence de Charbel Gomez dans sa liste
Face à la presse ce lundi, le sélectionneur intérimaire des Écureuils, Moussa Latoundji, a justifié l’absence de Charbel Gomez dans sa liste des joueurs convoqués pour la campagne des journées FIFA de mars 2022. le technicien béninois a fait appel à 23 joueurs avec de nouvelles têtes.
Le sélectionneur intérimaire des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a publié ce lundi sa liste des joueurs convoqués pour les rencontres amicales comptant pour la journée FIFA de mars 2022. L’ancien coach des locaux a fait appel à 23 joueurs dont les éternels habitués Saturnin Allagbé, Sessi d’Almeida, Cebio Soukou ou encore Steve Mounié. De nouvelles têtes font également leur apparition dans cet effectif. Il s’agit entre autre de l’attaquant de la Juventus, CHIBOZO Ange Josué, du gardien de but d’ASVO, Agbegninou Guillaume, du jeune TOSIN Aiyegun ou encore de Tidjani Mohamed, défenseur du FK Teplice (Tchéquie).
Le technicien béninois n’a cependant pas appelé Charbel Gomez. L’attaquant d’Amiens a été laissé à la touche tout comme les quarts de finaliste de la CAN 2019, Cédric Hountondji, Jordan Adeoti ou encore Jodel Dossou. En conférence de presse ce lundi, le sélectionneur Moussa Latoundji a expliqué l’absence de l’ancien joueur d’Esae (Loto-Popo) dans sa liste. Et pour l’ancien international béninois, Gomez serait porté disparu.
« Pour le moment je ne sais pas la où se trouve Chabel Gomez. J’ai essayé de le contacter en vain. J’ai également discuté avec son manager qui n’a pas su me donner de réponse concrète. Je ne pouvais donc pas convoquer des joueurs dont je n’ai pas de nouvelles », a déclaré le manager de la team béninoise.
Débarqué à Amiens en France en 2019, celui qui est surnommé le « Neymar béninois » traverse une période difficile cette saison. Très peu utilisé par son coach, le jeune attaquant béninois est souvent englué dans des affaires extra-sportives.