Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Journée FIFA Mars 2022: convoqué par Moussa Latoundji, Olivier Verdon réagit

À travers une publication sur les réseaux sociaux, Olivier Verdon a réagi à sa convocation avec les Écureuils pour les prochaines rencontres de l’équipe béninoise, comptant pour la journée FIFA de mars 2022.

Le sélectionneur par intérim des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a publié ce lundi, sa liste des joueurs retenus pour les rencontres contre le Malawi, la Sierra Leone et le Libéria, comptant pour la journée FIFA de mars 2022. Le nouveau coach des Écureuils a fait appel à 23 joueurs avec les éternels habitués et quelques nouvelles têtes.

Bien entendu, l’ancien entraîneur de l’équipe A’ a convoqué le défenseur Olivier Verdon. Absent du groupe lors de la défaite face à la RDC (0-2) en éliminatoire de la coupe du monde 2022, le joueur de Ludogorets en Bulgarie retrouve la sélection nationale pour l’expédition turque.

Très heureux de porter à nouveau le maillot jaune, l’international béninois a réagi à sa convocation. Dans une publication sur ses comptes sociaux, le joueur de 26 ans promet tout donner pour rendre fier le peuple béninois.

La CAN 2023 dans le viseur

Absent de la dernière édition au Cameroun, le Bénin veut faire partie des qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en 2023 en Côte d’Ivoire. Aussi, l’ancien coach des Écureuils locaux veut se servir de ces rencontres pour mettre en place un système bien huilé avant le démarrage des éliminatoires de la CAN ivoirien.

L’ex international béninois a déjà indiqué que sa priorité est de développer la culture de la gagne chez ses poulains. « La priorité, c’est que l’équipe retrouve la gagne des matchs, le bon jeu. Que le peuple retrouve ce qu’il aime voir, la victoire. Je pense que nous allons faire avec tous les joueurs qui jouent partout dans le monde et qui sont en forme« , avait confié le sélectionneur intérimaire des Écureuils au micro du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P