Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Journée FIFA: Ange Chibozo est arrivé à Antalya, les premiers mots de l’attaquant de la Juventus

Convoqué avec les Ecureuils du Bénin dans le cadre de la journée FIFA du mois de mars, Ange Josué Chibozo est arrivé ce mercredi à Antalya en Turquie. L’attaquant de la Juventus a lâché ses premières impressions à la presse.

Longtemps ignoré malgré ses coups de gueule, Ange Josue Chibozo a finalement été écouté par son pays d’origine. L’attaquant de la Juventus a été convoqué avec les Ecureuils du Bénin pour les rencontres amicales de la trêve internationale de mars. La sélection béninoise affrontera en effet le Liberia et le Togo les 24 et 29 mars prochain à Antalya en Turquie.

Attendu depuis lundi en terre turque où la plupart des joueurs appelés sont déjà présents, le jeune Bianconero a finalement rallié le camp de regroupement dans la journée de ce mercredi. Buteur face à Liverpool U19 en quart de finale de la Youth League la semaine dernière, l’avant-centre de 18 ans devrait effectuer la dernière séance d’entraînement avec le groupe avant la rencontre face aux Lone Stars, 24 heures plus tard.

Mais en attendant, le joueur béninois a confié à la presse sa joie de rejoindre le convoi des Ecureuils. « C’est Ange Josué Chibozo. J’ai pas pris mon vol hier (mardi) à cause d’une grève à l’aéroport (…) Maintenant, je suis arrivé et je suis avec l’équipe (…) Je suis très content d’être là« , a déclaré la pépite béninoise.

Grand espoir du football béninois, Ange Josué Chibozo est un pur produit d’une initiative de centre de formation au Bénin « Codjia Nedville Football Scuola ». Parti de Ouidah très jeune, il est passé par l’Inter Milan avant de rejoindre Juventus de Turin depuis deux ans. Arrivé chez les U19 de la Vieille Dame, il a épaté par ses prestations en équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P