Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CDM 2022 : « Si les autres peuvent la gagner pourquoi pas nous », Samuel Eto’o après la qualification du Cameroun

Ce mardi, le Cameroun s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 en battant l’Algérie dans les toutes dernières minutes des barrages retours. Descendu dans le vestiaire des Lions Indomptables à la fin de rencontre, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a adressé un message fort à ses joueurs.

Mal embarqué après sa défaite lors de la manche aller des barrages à domicile (0-1), le Cameroun s’est bien repris en allant s’imposer contre l’Algérie sur leur pelouse (2-1) grâce à un but de Toko Ekambi dans les derniers instants du match retour. Un succès synonyme de qualification à la Coupe du Monde pour les Lions Indomptables. Les joueurs n’ont pu cacher leur joie à la fin de la rencontre célébrant cet exploit comme il se doit.

Descendu dans le vestiaire camerounais après la rencontre, le président de la Fecafoot s’est adressé à ses joueurs. Et l’ancien buteur du FC Barcelone voit bien plus loin qu’une qualification à la Coupe du Monde 2022. « Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade », a déclaré l’ancien international camerounais dans une vidéo publié par la Fecafoot.

Très ambitieux, depuis qu’il est venu à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o ne cache pas son envie de gagner cette Coupe du Monde et d’amener les Lions Indomptables plus loin que leur quart de finale lors du Mondial 1990 avec les exploits d’un certain Roger Milla.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P