Infos et Actualités Sportives en live et en continu

C1: le Real Madrid renverse le PSG, Manchester City en quart de finale

Avec un triplé de Karim Benzema, le Real Madrid a renversé le PSG (3-1) ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. A l’Etihad Stadium, Manchester City s’est qualifié pour les quarts de finale malgré son nul face au Sporting (0-0).

Malgré une phase aller décevante où il a été battu au Parc des Princes (0-1), le Real Madrid disputera les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Madrilènes sont qualifiés pour le prochain tour de la C1 après leur victoire face au PSG ce mercredi soir. Dans un match comptant pour la huitième de finale retour, le club merengue s’est imposé sur le score de 3-1.

Tout avait pourtant mal démarré pour les locaux avec l’ouverture du score par Kylian Mbappé, ovationné par le Santiago Bernabeu, en première période. Mais au retour des vestiaires, Karim Benzema va sonner la révolte avec un triplé retentissant. Bien aidé par les siens complètement métamorphosés, l’attaquant français a égalisé pour le Real à l’heure de jeu avec d’inscrire deux autres buts en deux minutes (76è, 78è).

Une victoire méritée pour les Madrilènes qui poursuivent l’aventure dans ce tournoi. Avec un dernier sacre qui remonte à 2018, le géant espagnol peut commencer à rêver d’un 14è titre en C1.

Service minimum pour Manchester City

Vainqueur (5-0) au Portugal, Manchester City s’est contenté d’un match nul contre le Sporting (0-0) ce mercredi soir en huitième de finale retour à l’Etihad Stadium. Malgré une nette domination, les Cityzens ont été très peu dangereux devant les buts portugais avec seulement quatre tirs cadrés.

Une prestation assez moyenne qui est cependant sans conséquence pour les Skyblues qui se qualifient pour les quarts de finale. Leader de la Premier League qu’il domine de la tête et des épaules, Manchester City est incontestablement l’un des favoris pour le sacre en C1 cette saison. Reste maintenant à savoir si le club anglais soulèvera la coupe cette année, pour la première fois de son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P