Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barrages Mondial 2022 : gros coup dur pour le Portugal

Le Portugal, va affronter la Turquie en demi-finale des barrages pour la Coupe du monde 2022 le 24 mars prochain. Une rencontre pour laquelle le milieu Ruben Neves est forfait et remplacé par Vitinha.

Cette coupe du monde 2022 a une valeur particulière pour le Portugal. En effet, elle pourrait être la dernière que dispute la légende Cristiano Ronaldo avec sa sélection. Mais pour aller au Qatar, il faudra passer par les barrages pour la Seleçao. Première étape, jeudi prochain lors de la demi-finale contre la Turquie. Une rencontre pour laquelle le sélectionneur Fernando Santos devra se passer de son milieu défensif Ruben Neves.

Le joueur de Wolverhampton s’est blessé ce weekend avec le club anglais et ne pourra pas affronter la Turquie avec ses coéquipiers. Il a été remplacé dans la foulée par Vitinha, joueur créatif de 22 ans très en vue cette saison avec le FC Porto, avec qui il compte 3 buts et 3 offrandes en 38 matches cette saison. Un renfort qui va tenter d’aider le Portugal à franchir cette étape compliquée des barrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P