Barrages CDM 2022 : Portugal – Macedoine du Nord, les compos probables
Ce mardi, le Portugal affronte la Macédoine du Nord à l’Estadio do Dragão à Porto, en finale des barrages de qualification à la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Ça y est. Ce mardi, on connaîtra qui du Portugal ou de la Macédoine du Nord décrochera son ticket pour la messe du football au Qatar. En demi-finale des barrages, la bande à Cristiano Ronaldo était difficilement venue à bout de la Turquie sur le score de 3-1, alors que les Macédoniens avaient créé la surprise en éliminant l’Italie grâce à un but d’Aleksandar Trajkovski dans les toutes dernières minutes du match. Cette rencontre, même si elle est déséquilibrée sur le papier, promet des surprises.
Pour ce match, le Portugal récupère plusieurs forces vives. Forfaits contre la Turquie à cause de la Covid, Pepe et Nelson Semedo effectuent leur retour avec le groupe. C’est aussi le cas de Joao Cancelo qui est de retour après avoir purgé un match de suspension. En face, la Macedoine du Nord se présente avec le même groupe qui a créé l’exploit contre la Squadra Azzurra.
Les compos probables
Portugal (en 4-3-3) : Costa; Cancelo, Fonte, Pepe, Guerreiro; Fernandes, Moutinho, Silva; Otavio, Ronaldo, Jota.
Macédoine du Nord (en 4-2-3-1) : Dimitrievski; Ristovski, Musliu, Velkovski, Alioski; Nikolov, Ademi; Churlinov, Bardhi, Trajkovski; Ristovski.