Barrage Mondial 2022: un nouveau coup dur pour le Sénégal avant le choc contre l’Egypte
Déjà pas sûr de compter sur son buteur Ismaïla Sarr victime d’une blessure aux ischio-jambiers, le Sénégal sera aussi privé de son gardien de but Seny Dieng forfait pour le choc face à l’Egypte dans quelques semaines, en barrage de la coupe du monde 2022.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Sénégal, à quelques semaines de sa double confrontation décisive contre l’Egypte, en barrage de la coupe du monde 2022. Alors que les Lions de la Teranga croisent les doigts pour Ismaïla Sarr, victime d’une blessure aux ischio-jambiers, les champions d’Afrique vont devoir se passer des services de leur portier Seny Dieng pour cette bataille contre les Pharaons.
D’après les informations du média sénégalais Les Echos, le gardien de but de QPR, en Championship, sera indisponible 1 mois. Le journal informe que le dernier rempart des Rangers a été touché aux quadriceps suite à une collision avec un attaquant adverse lors de la défaite en Championnat contre Blackburn le 26 février dernier. « Sény Dieng aura besoin d’une période de rééducation de quatre semaines avant que nous soyons en mesure d’estimer son retour », a confirmé Imtiaz Ahmad, chef du service médical du club anglais.
Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national Aliou Cissé qui sera privé de son joueur pour la double confrontation contre les vice-champions d’Afrique les 25 et 29 mars prochains. Vainqueurs de la CAN 2022, le Sénégal doit prendre le dessus sur l’Egypte pour valider leur ticket pour la phase finale du mondial qatari.