Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barcelone : vers un retour de Lionel Messi? La réponse claire d’un dirigeant catalan

Invité de l’émission El Larguero sur la Cadena SER ce lundi, Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, a tempéré les propos de Xavi sur un probable retour de Lionel Messi l’été prochain.

Depuis son départ, cet été pour le PSG, les supporters barcelonais ne rêvent que d’une chose, le retour de Lionel Messi en Catalogne. Il faut dire que l’aventure de La Pulga ne se passe pas très bien en France, et l’entraîneur catalan Xavi avait même ouvert la porte récemment à un possible retour de l’argentin.

« Je pense que Messi est le meilleur joueur de l’histoire et de l’histoire du club. Les portes (du Barça) lui seront toujours ouvertes et tant que je serai entraîneur, il pourrait venir tous les jours pour assister à l’entraînement ou parler avec l’entraîneur. En tant que club, nous lui devons énormément. Il a un contrat avec le PSG (jusqu’en 2023, NDLR) et je ne peux pas dire grand-chose de plus », avait lancé l’ancien milieu de terrain.

« Ce n’était pas un clin d’œil en tant que tel »

Mais Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, a calmé les choses ce lundi sur le plateau de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser. Le dirigeant catalan affirme que les paroles de Xavi ont été mal comprise.

« Le retour de Messi ? Rien n’est impossible, des situations incroyables se produisent dans la vie. Les paroles de Xavi ont été mal comprises. Ce n’était pas un clin d’œil en tant que tel. C’était probablement l’une des plus belles étapes, mais les choses se sont passées d’une façon et il a choisi un projet en signant à Paris. Il semblait que sans lui tout s’effondrait.. et non », a confié le conseiller de Laporta.

Malgré une saison plus que décevante sur le plan individuel et collectif, Lionel Messi ne compte pas partir du PSG la saison prochaine, selon plusieurs médias français. Mais on le sait, dans le football tout peut aller très vite, et le retour de la Pulga dans son club de cœur n’est toujours pas totalement écarté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P