Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Viol et agression sexuelle: nouveau rebondissement dans l’affaire Ronaldo-Mayorga

Selon les informations de The Sun, le procureur de Las Vegas aurait décidé de classer sans suite l’affaire de viol et agression sexuelle opposant Cristiano Ronaldo à  Kathryn Mayorga. Alors que la police estime avoir suffisamment de preuve pour arrêter et poursuivre le footballeur, le magistrat aurait décidé de boucler le dossier.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ronaldo-Mayorga. Le média britannique The Sun a révélé mardi des documents de l’enquête sur viol et agression sexuelle opposant l’attaquant de Manchester United à la femme américaine. Une affaire qui date de 2019. Selon les documents feuilletés par le tabloïd anglais, un mandat d’arrêt avait été signé en 2019 contre l’attaquant portugais visé par des accusations de viol. 

Les enquêteurs estimaient avoir recueilli suffisamment de charges pour poursuivre le quintuple Ballon d’Or, mais le procureur du comté de Clark, Steve Wolfson, s’y est finalement opposé, pour des raisons non connues. The Sun a dévoilé la plainte déposée par les avocats de la dame après la décision du procureur.

«Lorsque ce mandat d’arrêt a été soumis au bureau du procureur de district, M. Wolfson a refusé de poursuivre. Il ne dit pas pourquoi. La police pensait qu’elle avait une affaire à poursuivre pour un chef d’accusation d’agression sexuelle et le procureur a décidé de ne pas le faire».

De son côté, le procureur de Las Vegas avait déclaré en 2019 que «les allégations d’agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable. Par conséquent, aucune accusation ne sera émise».

Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait été accusé en 2019 par Kathryn Mayorga pour viol et agression sexuelle. Le quintuple Ballon d’Or avait versé un paiement «silencieux» de 330.000 euros à la plaignante qui réclamait de son côté 64 millions d’euros de dommages et intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P