PSG : un salaire fou pour retenir Kylian Mbappe?
Selon les informations du média britannique The Independent, le PSG serait prêt à verser un salaire estimé à 1,2 millions par semaine à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger.
Kylian Mbappé est assurément le joueur dont on parle le plus en ce moment. Déjà intenable depuis le début de la saison, l’attaquant du PSG à mystifier davantage son monde après son match titanesque contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur une possible négociation avec le club de France reprennent.
Car, si le Français semble promis au Real Madrid en fin de saison, avec son contrat qui se termine en juin prochain, le PSG n’a pas dit son dernier mot. En effet, d’après les informations du média britannique The Independent, le club parisien va tenter une dernière tentative pour prolonger son jeune prodige. Le média avance même que le vice-champion de France en titre serait prêt à verser un salaire estimé à 1,2 millions par semaine, soit plus de 62 millions d’euros par an à Mbappé.
Un salaire qui ferait évidemment du champion du monde 2018, non seulement le joueur le mieux payé du PSG devant Messi et Neymar, mais également le joueur le mieux payé de l’histoire de ce sport. Kylian Mbappé a toujours affirmé que l’argent n’influencerait pas son choix de prolonger ou non avec le club français, mais le natif de Bondy va réfléchir à deux fois avant de refuser une telle offre.