Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Présidence FIF: Didier Drogba reçoit le soutien de la légende camerounaise Roger Milla

L’ancienne gloire camerounaise, Roger Milla, a apporté son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’immortel ancien joueur des Lions Indomptables a souhaité bonne chance à l’ex-capitaine des Éléphants.

Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba peut compter sur le soutien de Roger Milla. L’ancien international ivoirien est en effet officiellement candidat pour l’élection présidentielle de l’instance qui aura lieu en mars 2022. Considéré comme le candidat de la jeunesse, l’ex-capitaine des Éléphants est vu comme le Messie qui viendra mettre de l’ordre dans cette maison, souvent sujet à des guerres de personnes.

À quelques semaines du scrutin, le candidat, en course avec notamment l’ancien vice-président de la FIF Sory Diabaté, et l’homme d’affaires et lui aussi ancien vice-président de la fédération Idriss Diall, a reçu le soutien de l’ancienne gloire du Cameroun.

Très actif sur les réseaux sociaux en cette période de Coupe d’Afrique, le double Ballon d’Or africain (1975 et 1990) a souhaité bonne chance à son frère qui reste, pour lui, le seul candidat capable de faire émerger davantage le foot ivoirien.

« Je voudrais dire à mon petit frère Didier Drogba que je suis de tout cœur avec lui, je suis derrière sa candidature, pour qu’il prenne la Fédération ivoirienne de football, » a lancé la légende du football mondial.

Avant de poursuivre: « Je pense que nos pays, s’ils veulent améliorer nos performances dans les compétitions internationales, doivent comprendre que les footballeurs qui veulent être présidents de fédérations dans leurs pays doivent y prendre place parce que c’est très important. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P