Mercato : le Real Madrid valide déjà une deuxième « recrue »
Après avoir validé le retour de prêt d’Alvaro Odriozola pour la saison prochaine, le Real Madrid va rapatrier un autre de ses jeunes. Selon les informations de AS, Take Kubo va intégrer l’effectif de Carlo Ancelotti pour la prochaine saison.
La saison en cours n’a pas encore livré son verdict, pourtant le Real Madrid travaille déjà en coulisse pour renforcer son équipe pour la saison prochaine. Si Kylian Mbappé est toujours la priorité absolue du club, la direction Madrilène sait aussi qu’il faudra étoffer les autres secteurs, pour revenir au-devant de la scène surtout en Europe. Les médias espagnols avaient d’ailleurs annoncé le retour d’Alvaro Odriozola, actuellement en prêt à la Roma, pour la saison prochaine.
Et il ne sera pas le seul. En effet, le quotidien AS a dévoilé ce lundi une deuxième « recrue » merengue pour l’exercice 2022/2023. Il s’agit du petit prodige nippon Take Kubo. Le joueur formé à La Masia du Barça enchaîne un troisième prêt depuis son arrivée à l’été 2020, et réalise des prestations remarquables avec Majorque. D’ailleurs, le Real Madrid aurait voulu l’intégrer à l’effectif dès cette saison en cours, mais il s’est posé le problème de la concurrence et des soucis administratifs liés à un nombre trop important de joueurs extra-communautaires dans l’équipe.
Un problème que la Casa Blanca est en train de résoudre avec son prodige Vinicius qui va bientôt décrocher la nationalité espagnole, libérant ainsi une place d’extra-communautaire. Le Japonais va donc bel et bien avoir, enfin, sa chance avec le Real Madrid. D’autres retours de prêt pourraient se faire également. Pour rappel, Reiner à Dortmund, Brahimi Diaz au Milan AC appartiennent tous à la Casa Blanca.