Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Mercato : le Real Madrid lâche Erling Haaland et cible un autre attaquant

Selon les informations du média espagnol AS, le Real Madrid a décidé d’abandonner la piste menant à Erling Haaland et veut cibler plus tôt le goleador du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

Avec l’arrivée plus que probable de Kylian Mbappe au Real Madrid l’été prochain, le club espagnol n’est pourtant pas encore satisfait, et compte bien signer un autre attaquant lors du prochain mercato. Mais ce ne sera pas Erling Haaland. Selon les informations de AS, le recrutement du Norvégien par la Casa Blanca est totalement irréalisable, surtout à cause de l’arrivée de Mbappe.

Mais le média espagnol explique toutefois que la direction madrilène compte quand même recruter un attaquant de métier pour renforcer l’axe aux côtés de Karim Benzema. Et les Merengue cible la superstar du Bayern Munich Robert Lewandowski toujours selon AS. Le polonais qui arrive en fin de contrat en 2023 a d’ailleurs des envies d’ailleurs depuis quelque temps.

Lewandowski veut le Real Madrid

Véritable légende vivante du Bayern Munich, Robert Lewandowski ne cache plus vraiment ses envies d’aller voir ailleurs depuis quelques mois. Et c’est le club Merengue qui est la destination préférentielle de l’attaquant Polonais. Avec le contrat de Lewandowski qui expire en juin prochain, le Bayern Munich pourrait être obligé de laisser partir son buteur pour une somme entre 30 et 40 M€ comme l’évoque la presse européenne.

De plus, le salaire du polonais tourne autour de 12 millions d’euros, ce qui est tout à fait dans les cordes de la Casa Blanca. La probabilité de voir Robert Lewandowski sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine devient de plus en plus forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P