Mercato : le Real Madrid donne un avertissement à Kylian Mbappé
Selon les informations du Times, le Real Madrid a fait savoir à Kylian Mbappé que le club ne tenterait plus jamais de le recruter s’il prolonge d’un an avec le PSG.
Kylian Mbappé fait la une de tous les médias. Et c’est normal, le prodige français est dans une forme olympique en ce moment, lui qui a ridiculisé le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Mais le natif de Bondy ne fait plus parler de lui que pour ses performances sportives. En effet, avec son contrat qui se termine avec le PSG en juin prochain, Mbappé peut signer dans le club de son choix et c’est le Real Madrid qui semblait en pôle pour accueillir le prodige français.
Sauf que ces dernières semaines de rumeurs très fortes évoquent la possibilité que Kylian Mbappé prolonge d’au moins une année avec son club actuel. Des rumeurs qui ne font pas du tout plaisir à la direction madrilène, qui a adressé un avertissement à l’attaquant parisien. En effet, selon The Times, les Merengues ont fait savoir à Mbappé que c’est cet été ou… jamais. S’il venait à revenir sur l’accord oral qui existe déjà avec les Merengues en signant un nouveau contrat à Paris, les dirigeants du Real Madrid ne tenteront plus jamais de le recruter.
Le journal explique que le Real Madrid est de moins en moins serein quant à l’arrivée de Mbappé la saison prochaine. On craint notamment que les offres démentielles du PSG ne finissent pas convaincre le champion du monde 2018. Selon les informations rapportées par les médias français cette semaine, le club de la capitale française serait prêt à donner à Mbappé 62 d’euros par an comme salaire.