Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Man United : « J’en ai marre de ses tactiques. Il n’a pas le niveau », Ronaldo attaque Rangnick

Selon les informations de AS, Cristiano Ronaldo serait très remonté contre son entraîneur Ralf Ragnick dont la méthode de travail est la cause de sa piètre performance avec Manchester United depuis quelques semaines.

Tonitruant à ses débuts, Cristiano Ronaldo a beaucoup régressé ces derniers mois. À l’image de Manchester United qui enchaîne les contre-performances à chaque sortie, le quota de buts de CR7 a considérablement baissé. Face à Southampton (1-1) ce weekend, le joueur de 37 ans a été très peu dangereux, manquant même une grosse occasion qui aurait pu faire la différence.

Une prestation qui a déclenché un tollé en Angleterre où plusieurs médias ont vivement critiqué la superstar portugaise. Le plus acerbe est sans doute le journaliste Neil Custis de The Sun qui trouve que le quintuple Ballon d’Or fait régresser les Red Devils.

« La carrière de Cristiano Ronaldo sera entachée par ce deuxième passage à Manchester United, ses jours en tant que joueur de haut niveau sont terminés (…) C’est la vérité, que tout le monde doit désormais regarder, cette bataille admirable contre les années est désormais perdue (…) Son retour coïncide avec ce qui sera probablement la pire saison de Manchester en Premier League », a écrit le journaliste dans les colonnes du tabloïd anglais.

De son côté, Cristiano Ronaldo n’est pas non plus content de sa prestation chez les mancuniens. Mais loin de faire son autocritique, le Portugais s’en prend à son entraîneur Ralf Rangnick. Selon AS, la relation entre les deux hommes ont beaucoup dégradé ces dernières semaines. CR7 s’était déjà énervé lorsque le technicien allemand l’a sorti dans un match de Premier League. À en croire AS, l’attaquant aurait confié à son entourage qu’il en a plus qu’assez des tactiques de l’entraîneur allemand.

Cristiano Ronaldo « en a marre des tactiques de Rangnick ». Il «(…) estime que l’Allemand n’a pas le niveau pour diriger Manchester United », lit-on dans la publication de ce lundi du média espagnol qui ajoute que le climat délétère qui règne dans le vestiaire mancunien s’est un peu plus accru. Et ce, à quelques jours de la huitième de finale de Ligue des champions face à l’Atletico Madrid. Ralf Rangnick a décidément du pain sur la planche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P