Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Ligue 1: malgré un joli but de Cédric Hountondji, Clermont s’incline face à Saint Etienne

Malgré un joli but de son défenseur béninois Cédric Hountondji, Clermont Foot s’est incliné contre Saint Etienne (1-2), dimanche, à l’occasion de la 24è journée de Ligue 1. Un mauvais résultat pour les Jaunards qui se rapprochent de la zone de relégation.

Pas de passes de trois pour Clermont Foot. Vainqueurs de Rennes (2-1) et de Nice (1-0), les Clermontois n’enchaîneront pas une troisième victoire de rang. Les Jaunards se sont inclinés dimanche face à Saint Etienne, à l’occasion de la 24è journée de Ligue 1. Dans un match très disputé, les poulains de Pascal Gastien ont finalement été battus sur le score de 2-1.

La rencontre a pourtant bien débuté pour les locaux. Ultra dominateur en première période, Clermont a enchaîné les meilleures occasions de but…sans succès. Handicapé par ses attaquants qui manquaient de précision dans le dernier geste, le club basé à Clermont-Ferrand a finalement ouvert le score sur une belle réalisation de son défenseur Cédric Hountondji. L’international Béninois a donné l’avantage aux siens sur un but sur corner tiré par Berthomier (39è).

Une ouverture que les locaux vont conserver….jusqu’à ce but venu presque de nulle part, sur un ballon anodin coupé au premier poteau par Mahdi Camara (71e). Égalisation 1-1. Mais le cauchemar n’était pas fini pour Clermont qui va encaisser un second but en fin de partie. En effet, sur une tête décroisée, Timothée Kolodziejczak va arracher la victoire pour son équipe. Saint-Etienne s’impose donc et enchaîne un troisième succès de rang en Ligue 1 et n’est pas loin de réussir son pari de rester dans l’élite (18e, 21 points).

Clermont Foot lui, essuie sa quatrième défaite de cette année 2022. Les coéquipiers de Cédric Hountondji sont désormais à la 15è place avec 24 points, à trois longueurs de la zone de relégation.

1 commentaire
  1. GABRIEL Jessougnon Benjamin dit

    Merci à toi le champion du Bénin…
    Bravo
    Allez les Ecureils

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P